Fabriquer des billets avec votre porte-monnaie libre Ḡ1sms.

Ce service est en béta-test et réservé aux membres de la monnaie libre. Vous devez être en possession d'un téléphone portable, d'une adresse email, d'un ordinateur relié à Internet, d'une imprimante et de scotch à gratter (apprendre à le fabriquer soi-même)

100 Étiquette scratch 45x18mm gris-argent

Prix
EUR 6,99   (2019/08/23 07:26)
Marque
OEM

Comment ça marche?

G1sms va générer aléatoirement (méthode diceware) un identifiant de 4 mots associé à un mot de passe de 3 mots (+ un code secret) pour créer un portefeuille et y verser la somme correspondant au billet à créer. L'identifiant imprimé sur le G1billets permet d'en vérifier le montant (commande CHK), tandis que les 3 mots du mot de passe sont cachés sous un scotch qu'il faut gratter pour encaisser et détruire le billet. Pour suivre l'évolution du DU, les billets sont à encaisser avant 6 mois. Exemple (mot de passe découvert):

[G1sms] 06 66 80 57 20

Avant de pouvoir imprimer vos billets, votre porte-monnaie doit être rattaché à un compte membre.

  • Envoyez N Votre_pseudo_cesium (veillez à respecter les majuscules et minuscules)
  • Envoyez EMAIL votre_email pour que nous sachions où envoyer les fichiers

A commander avec votre propre visuel et recevoir vos g1billets par la Poste. Bientot par email?! (il manque une double authentification et l'accès à votre image de profil Cesium+), il restera à les imprimer, coller le scotch à gratter, sans oublier de supprimer les fichiers initiaux pour éviter les copies (la blockchain révélera la piste du faussaire)! Chacun pourra exercer son droit de création

Financez une machine G1sms/G1billet pour équiper nos villes et villages en distributeurs de monnaie libre!

https://gannonce.duniter.org/#/announce/a9fac56b-f6c1-47e1-9ee3-45b925f2a997

Nous contacter pour toute question ou suggestion

1 LOVE